Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localiser iPhone perdu

Mon fils vient de perdre son tel dont localiser n'est pas activé

Bonjour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 6 déc. 2022 à 20h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 déc. 2022 à 21h30

Bonsoir,

Si la fonctionnalité n'a pas été activé avant la perte alors on ne peut pas le localiser car c'est le seul moyen de le localiser et Apple ne propose aucune autre solution.

Cependant, vous pouvez réaliser ces actions :

1. Modifiez le mot de passe associé à votre identifiant Apple. Vous pouvez ainsi empêcher toute tierce personne d’accéder à vos données iCloud ou d’utiliser des services sur votre appareil, comme iMessage ou iTunes.
  2. Modifiez le mot de passe associé aux autres comptes Internet auxquels vous accédiez depuis l’appareil (comptes de messagerie, Facebook ou Twitter, par exemple).
  3. Signalez la perte ou le vol aux autorités locales. Il se peut que vous deviez leur indiquer le numéro de série de l’appareil. Trouvez le numéro de série de votre appareil.
  4. Signalez la perte ou le vol de votre appareil à votre opérateur mobile. Ce dernier pourra désactiver votre compte afin d’empêcher les appels téléphoniques, l’envoi de SMS et l’utilisation des données.

Voici un article qui résume ce que je viens de vous raconter :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne soirée 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 déc. 2022 à 21h30 en réponse à idrissa224

Bonsoir,

Si la fonctionnalité n'a pas été activé avant la perte alors on ne peut pas le localiser car c'est le seul moyen de le localiser et Apple ne propose aucune autre solution.

Cependant, vous pouvez réaliser ces actions :

1. Modifiez le mot de passe associé à votre identifiant Apple. Vous pouvez ainsi empêcher toute tierce personne d’accéder à vos données iCloud ou d’utiliser des services sur votre appareil, comme iMessage ou iTunes.
  2. Modifiez le mot de passe associé aux autres comptes Internet auxquels vous accédiez depuis l’appareil (comptes de messagerie, Facebook ou Twitter, par exemple).
  3. Signalez la perte ou le vol aux autorités locales. Il se peut que vous deviez leur indiquer le numéro de série de l’appareil. Trouvez le numéro de série de votre appareil.
  4. Signalez la perte ou le vol de votre appareil à votre opérateur mobile. Ce dernier pourra désactiver votre compte afin d’empêcher les appels téléphoniques, l’envoi de SMS et l’utilisation des données.

Voici un article qui résume ce que je viens de vous raconter :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne soirée 

Localiser iPhone perdu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.