iCloud se déconnecte sur PC

Bonjour communauté,

J'essaie d'accéder à Icloud via Chrome sur un ordi portable en Windows 11.

Quand je me connecte, je vois brièvement mon nom en haut à droite puis ça revient à la page de connexion en moins de 2 secondes.

Ça fonctionnait, jusqu'à la refonte de Icloud en ligne il y a un mois. J'ai laissé du temps passer, pensant à un bug temporaire, mais ce n'est pas le cas

Tout est à jour de mon côté (Windows, Icloud, Chrome, etc) et j'ai même réinstallé l'application Icloud sur l'ordi.

Bref, "à l'aide!!!"

Icloud via Chrome - Windows 11 - Déconnexion automatique

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 7 déc. 2022 à 02h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 déc. 2022 à 02h04

Bonjour Matcoq,

Est-ce que tu aurais la possibilité de tester depuis un autre navigateur web, afin de voir si le souci se produit ?

Sur Chrome, tu pourrais supprimer l'historique et les caches puis tester. Si tu ne sais pas comment procéder, il existe une Communauté Google Chrome que tu pourras contacter si tu le souhaites. Je t'envoie le lien pour cela : Bienvenue dans la communauté d'aide Google Chrome.

Tiens-nous au courant ! Belle journée.🎄

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 déc. 2022 à 02h04 en réponse à Matcoq

Bonjour Matcoq,

Est-ce que tu aurais la possibilité de tester depuis un autre navigateur web, afin de voir si le souci se produit ?

Sur Chrome, tu pourrais supprimer l'historique et les caches puis tester. Si tu ne sais pas comment procéder, il existe une Communauté Google Chrome que tu pourras contacter si tu le souhaites. Je t'envoie le lien pour cela : Bienvenue dans la communauté d'aide Google Chrome.

Tiens-nous au courant ! Belle journée.🎄

Le 12 déc. 2022 à 00h15 en réponse à Matcoq

Bonjour Matcoq,

Merci pour ton retour.

Pour la suite, il faudrait que tu t'assures que tu n'as pas installé de VPN ou d'antivirus sur tes différents appareils. Je te conseille cela car ces types de logiciels peuvent parfois empêcher la connexion à certains serveurs.

Si tu n'as ni VPN ni antivirus installé et dans la mesure où le souci se produit avec plusieurs appareils et avec plusieurs navigateurs Internet, je pense qu'il serait utile de contacter directement l'assistance Apple afin qu'ils enquêtent plus en profondeur : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

N'hésite pas à nous tenir au courant.

Bonne journée 😊 !

Le 11 déc. 2022 à 17h18 en réponse à Thanos_Titan

Bonjour @Thanos_Titan,

Le problème est le même sous une panoplie de navigateurs et d'appareils (entre Chrome sur bombe PC Windows 11, Safari sur iPhone Xs et iMac 2007) mais j'ai réussi à me connecter pour vrai via Safari 11.1.2 sur mon iMac 2007 (El Capitan). Par contre, mes données importantes restent inaccessibles, voir Pj.

Sacré bordel...

Des idées? Apple ne sera sûrement pas de la partie, rarement enclin à reconnaître ses défauts.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iCloud se déconnecte sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.