Bonjour Joelison, je ne sais pas si mon post vous sera utile, dans le passé j'ai aussi un problème d'affichage saccadé mais uniquement sur l'App Facebook. Pour régler le problème j'ai supprimer l'App Facebook et après réinstallation plus de problème.
Sur mon iPhone l'actualisation en arrière plan est désactivée > cela fait que les applications ouvertes ne s'actualisent pas si elle ne sont pas à l'écran.
Si votre soucie de saccade est lié à une application et que l'actualisation en arrière plan est activé je suppose/soupçonne que cela peut provoquer des ralentissements pouvant toucher d'autres applications voir même l'écran d'accueil.
Voyez pour fermer toutes les applications ouvertes sur l'iPhone. Pour le faire, iPhone déverrouillé, avec votre doigts partez du bas de l'écran et glissez le jusqu'au milieu de l'écran et faisant une pose, l'iPhone affiche toutes les applications ouvertes, faites glisser chacune des applications vers le haut pour la fermer (fermez toutes les applications)
Voyez si l'écran d'accueil saccade toujours, si l'écran d'accueil ne saccade plus vous serez sur la bonne piste, l'une ou des applications qui étaient précédemment ouvertes posent problème et il faudra déterminer la quelle est-ce.
Commencer par ouvrir l'App Facebook et voyez si cela saccade à nouveau../ Si l'écran d'accueil saccade aussi à nouveau..
Le conseille de DobbyIsAFreeHelp qui consiste à réinstaller l'iOS est aussi une solution puisque cela réinstallera aussi toutes les applications..
Titicool