Connecter caméra sur Mac

Imac 24 ne reconnais pas la caméra, malgré l"utilisation des différents adapteurs Thunderbolt, Coment faire?

Connecter une caméra video Sony par DV vers imac 24

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 déc. 2022 à 10h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 déc. 2022 à 05h41

Hello dan55arg,

Le DV est assez vieux maintenant, je me demande si c'est compatible avec l'iMac avec la puce Apple, du coup 🧐.

Je n'ai rien trouvé qui dit que ce n'est pas compatible, cependant. Tout comme je n'ai rien trouvé disant que ça l'est 🙈.

J'ai trouvé quelques documents qui pourraient peut-être t'aider, en tout cas. Tout d'abord du côté d'Apple, je te laisse jeter à un œil aux articles suivants. Commence par regarder sur l'article parlant des compatibilités pour voir si ton modèle de caméra est listé :

En faisant un tour sur le site de Sony, j'ai également trouvé cette page, qui donne un peu plus d'infos sur les câbles et adaptateurs nécessaires :

J'espère que ça sera bon avec ça.

Passe une bonne journée 🍁.

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 déc. 2022 à 05h41 en réponse à dan55arg

Hello dan55arg,

Le DV est assez vieux maintenant, je me demande si c'est compatible avec l'iMac avec la puce Apple, du coup 🧐.

Je n'ai rien trouvé qui dit que ce n'est pas compatible, cependant. Tout comme je n'ai rien trouvé disant que ça l'est 🙈.

J'ai trouvé quelques documents qui pourraient peut-être t'aider, en tout cas. Tout d'abord du côté d'Apple, je te laisse jeter à un œil aux articles suivants. Commence par regarder sur l'article parlant des compatibilités pour voir si ton modèle de caméra est listé :

En faisant un tour sur le site de Sony, j'ai également trouvé cette page, qui donne un peu plus d'infos sur les câbles et adaptateurs nécessaires :

J'espère que ça sera bon avec ça.

Passe une bonne journée 🍁.

Le 10 déc. 2022 à 00h14 en réponse à dan55arg

Bonjour dan55arg !

En effet, ce modèle n'apparaît pas dans la liste des appareils photos et caméscopes compatibles avec iMovie.

Il va donc sûrement falloir passer par un autre ordinateur qui reconnait ton caméscope afin d'enregistrer les fichiers sur un disque dur pour ensuite essayer de les importer dans iMovie.

J'espère que tu y arriveras. N'hésite pas à revenir poster sur la Communauté si tu as d'autres questions à poser ou pour répondre à celles des utilisateurs.

Bon weekend !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter caméra sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.