Format films et séries disponible dans iTunes Store

Bonjour, est-ce que tout les contenus films et séries en 4K sur iTunes Store sont disponible en hdr10+ comme sur Apple TV+ ?

car il n’est pas indiqué dans les informations des films

merci d’avance

iTunes Store

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 déc. 2022 à 11h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 déc. 2022 à 06h57

Bonjour sandrocalo,

Pour trouver les films disponibles en HDR10+, il va falloir que tu passes par l'app Apple TV > Store/Rechercher et non pas par l'app iTunes Store.

En effet, j'ai fait le test et j'ai cherché un même film sur l'app Apple TV et sur l'app iTunes Store or le badge HDR10+ apparaît sur l'app Apple TV lorsque cette option est disponible, mais il n'apparait pas sur l'app iTunes Store.

App Apple TV

App iTunes Store

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 😊 !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 déc. 2022 à 06h57 en réponse à sandrocalo

Bonjour sandrocalo,

Pour trouver les films disponibles en HDR10+, il va falloir que tu passes par l'app Apple TV > Store/Rechercher et non pas par l'app iTunes Store.

En effet, j'ai fait le test et j'ai cherché un même film sur l'app Apple TV et sur l'app iTunes Store or le badge HDR10+ apparaît sur l'app Apple TV lorsque cette option est disponible, mais il n'apparait pas sur l'app iTunes Store.

App Apple TV

App iTunes Store

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 😊 !

Le 9 déc. 2022 à 14h38 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Salut et merci pour ta réponse, j’ai effectué la même manip que tu m’a énoncé et même de cette façon en aucun cas il m’affiche du hdr10+ par contre il mentionne dolby vision.

alors j’en déduis que c’est comme sur la plateforme Apple TV+ , les contenus ont la mention dolby vision mais pas hdr10+ alors qu’ils sont aussi bien compatible hdr10+

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Format films et séries disponible dans iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.