AirPods ne se localisent pas

J’ai un problème au niveau de la localisation de mes AirPods Pro 2eme génération

ils ne veulent pas se localiser et ne propose pas la fonction pour émettre un son lorsque que la boite est perdu pour la retrouver. Dans l’application de localisation Apple ils me disent « Configuration des AirPods inachevée Certaines fonctionnalités sont indisponibles » je ne sais plus quoi faire besoin d’aide svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 déc. 2022 à 15h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 déc. 2022 à 08h04

Hello Baba_07,

Je vois que tu as déjà consulté l'article Si une alerte dans l’application Localiser indique que la configuration de vos AirPods est incomplète, qui explique justement comment faire quand l'application Localiser dit que la configuration des AirPods est incomplète.

Tant que cette configuration n'est pas terminée, tu ne pourras pas localiser le boîtier de tes AirPods Pro (2e génération), ni le faire sonner.

Le boîtier de tes AirPods est actuellement introuvable, c'est bien ça ? Si c'est le cas, n'hésite tout de même pas à suivre les étapes 1 à 4 de l'article ci-dessus, ça sera peut-être suffisant.

Si tu ne peux pas terminer la configuration, tu ne pourras pas retrouver le boîtier et les AirPods (s'ils sont à l'intérieur). Je te laisse aussi jeter un œil au document suivant pour en savoir plus sur ce qu'il est possible de faire lorsque les AirPods sont perdus :

Passe une bonne journée 🍁.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 déc. 2022 à 08h04 en réponse à Baba_07

Hello Baba_07,

Je vois que tu as déjà consulté l'article Si une alerte dans l’application Localiser indique que la configuration de vos AirPods est incomplète, qui explique justement comment faire quand l'application Localiser dit que la configuration des AirPods est incomplète.

Tant que cette configuration n'est pas terminée, tu ne pourras pas localiser le boîtier de tes AirPods Pro (2e génération), ni le faire sonner.

Le boîtier de tes AirPods est actuellement introuvable, c'est bien ça ? Si c'est le cas, n'hésite tout de même pas à suivre les étapes 1 à 4 de l'article ci-dessus, ça sera peut-être suffisant.

Si tu ne peux pas terminer la configuration, tu ne pourras pas retrouver le boîtier et les AirPods (s'ils sont à l'intérieur). Je te laisse aussi jeter un œil au document suivant pour en savoir plus sur ce qu'il est possible de faire lorsque les AirPods sont perdus :

Passe une bonne journée 🍁.

Le 27 déc. 2022 à 04h23 en réponse à The_knight

Merci Baba_07 pour la réponse.

j’ai exactement le même problème que The_knight, j’ai suivi les 4 étapes de l’article en référence mais cela ne résoudra pas le problème.

les AirPods Pro 2 fonctionnent par ailleurs tout à fait normalement. Il n’y a que la localisation qui ne fonctionne pas.

je suis preneur de tout avis éclairé avant d’aller au Genius Bar.

pascal

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods ne se localisent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.