Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contenu app Musique incomplet après mise à jour Mac

Depuis la nouvelle mise à jour Ventura 13.0.1, j'ai des pbs avec "musique", je n'ai retrouvé que ma bibliothèque, c'est tout.




problème musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 13.0

Publiée le 8 déc. 2022 à 10h38

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 10 déc. 2022 à 10h17 en réponse à fanny265

Salut fanny265,


Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire par "je n'ai retrouvé que ma bibliothèque" 🙈. Que se passe-t-il exactement ? J'ai l'impression qu'il te manque des options, mais que te manque-t-il, du coup ?

N'hésite pas à faire une capture d'écran de ce que tu vois dans ton app Musique, ça permettra de bien se rendre compte de la situation que tu rencontres.


Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer le Mac, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.


Il serait également intéressant de vérifier si l'application Musique se comporte de la même façon en allumant le Mac en mode sans échec. L'idée est de voir si une extension ou un logiciel tiers te pose problème. Pense aussi à redémarrer le Mac normalement après l'avoir démarré une fois en mode sans échec, car ça peut également résoudre certains soucis.  

Je te laisse consulté l'article suivant pour en savoir plus :


Tiens-nous au courant 🍁.

Le 10 déc. 2022 à 10h27 en réponse à The_knight

Bonjour ! c'était pas facile à expliquer mais, d'un seul coup, j'ai eu un déclic dans ma petite tête. En fait, après la mise à jour, le Mac ne redémarre pas automatiquement donc j'ai pensé que ce serait bien de l'éteindre complètement et de le redémarrer et tout est revenu, impeccable ! Donc tu avais trouvé la solution mais je ne sais pas pourquoi, je n'y ai pas pensé tout de suite. Merci et bonne journée !!!

Contenu app Musique incomplet après mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.