Batterie boîtier AirPods se décharge rapidement

Bonjour,

La batterie du boitier de mes airpods pro se vide entièrement en une semaine si je mets le boitier avec les airpods (tous chargés à 100%) de côté sans utilisation aucune.

Est-ce normal, et si non, que puis-je faire pour éviter que la pile du boitier se vide aussi rapidement si le tout n'est pas utilisé?

J171

Airpods pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 déc. 2022 à 02h32

Répondre
5 réponses

Le 10 déc. 2022 à 07h00 en réponse à J171

Bonjour J171,

• Depuis combien de temps rencontres-tu ce souci ?
  • Quelle est la génération de tes AirPods Pro ?

Je t'avoue utiliser très régulièrement mes AirPods, alors je n'ai jamais pu constater ce comportement de mon côté.

Il serait peut-être intéressant de faire un test et de voir, sur une journée, combien de pourcentage de batterie ton boîtier perd avec tes AirPods dedans, et refaire un test sur une autre journée sans que tes AirPods ne soient dedans. Ça permettrait d'isoler le problème.

Tiens-nous au courant.

Belle journée. 🎄

Le 13 déc. 2022 à 09h21 en réponse à Sunnydale

Bonjour Sunnydale,

Merci pour ta réponse rapide. Mes airpods pro sont de la toute dernière génération, achetés mi-novembre 2022.

Le boitier seul ne se charge pas du tout, le boitier avec les airpods se charge normalement et se vide en une semaine, les airpods se chargent bien et durent + 4heures en utilisation et +2 semaines dans le boitier.

Bien à toi.;)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie boîtier AirPods se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.