Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte batterie boîtier AirPods

Bonjour,

Je viens d'acheter des AirPods Pro (seconde génération).

Je les ai chargé totalement (100% chacun des AirPods L+R et le case).

Ce matin je découvre que dans la nuit, sans avoir été utilisé, les AirPods L+R sont toujours chacun à 100% , mais le case à 88%...

C'est normal?

Merci par avance pour votre réponse



Le case de mes nouveaux AirPods Pro 2 perd 12% de batterie en une nuit

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 janv. 2023 à 07h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 janv. 2023 à 15h45

Bonjour fbtui,


Merci pour ton retour et pour ces précisions apportées.


Comme te l'expliquait Rocket, il serait intéressant de regarder si le souci se produit plusieurs fois ou si c'était uniquement un évènement isolé.


Pour cela, je te conseille de charger ton boîtier et tes AirPods jusqu'à 100 % et de débrancher ton boîtier de charge ce soir avant de te coucher, puis de regarder le niveau de charge de ton boîtier et de tes AirPods demain matin à ton réveil.


Il est normal qu'une batterie se décharge un petit peu même lorsque l'appareil n'est pas utilisé, mais la perte de batterie ne devrait pas être conséquente sur quelques heures.


Si le souci venait à se reproduire, il pourrait être utile de réinitialiser tes AirPods et de regarder si tu constates toujours la même situation : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).


Continue à nous tenir au courant.


Bonne journée 😊 !


7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 janv. 2023 à 15h45 en réponse à fbtui

Bonjour fbtui,


Merci pour ton retour et pour ces précisions apportées.


Comme te l'expliquait Rocket, il serait intéressant de regarder si le souci se produit plusieurs fois ou si c'était uniquement un évènement isolé.


Pour cela, je te conseille de charger ton boîtier et tes AirPods jusqu'à 100 % et de débrancher ton boîtier de charge ce soir avant de te coucher, puis de regarder le niveau de charge de ton boîtier et de tes AirPods demain matin à ton réveil.


Il est normal qu'une batterie se décharge un petit peu même lorsque l'appareil n'est pas utilisé, mais la perte de batterie ne devrait pas être conséquente sur quelques heures.


Si le souci venait à se reproduire, il pourrait être utile de réinitialiser tes AirPods et de regarder si tu constates toujours la même situation : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).


Continue à nous tenir au courant.


Bonne journée 😊 !


Le 30 janv. 2023 à 15h36 en réponse à Rocket

Bonjour Rocket,

Merci pour ta réponse et tes mots sympa.

Non, je n'ai pas utilisé mes nouveaux AirPods après les avoir rechargés.

Je continue, si tu le veux bien...:

  • en 12h avec ZÉRO utilisation, batterie du boitier à 88% (donc -12%)
  • en 18h avec ZÉRO utilisation, batterie du boitier à 85% (donc -15%)
  • en 24h avec ZÉRO utilisation, batterie du boitier à 81% (donc -19%)

Je suis vraiment surpris, produit neuf, je ne les ai utilisés que 4 h en total avec une seule recharge à partir de 35%.


Tu as une idée ?


Merci par avance Rocket. Bonne continuation

Le 30 janv. 2023 à 12h43 en réponse à fbtui

Bonjour fbtui,


Félicitations pour tes AirPods, j'espère qu'ils te plaisent. As-tu un peu utilisé les AirPods avant d'aller te coucher ? Si oui, ceux-ci ont dû se recharger dans la nuit.


Si non, je ne pourrais pas te dire si c'est normal ou pas (je ne me souviens pas trop des débuts avec mes AirPods), mais il se peut que ceux-ci aient besoin de se calibrer.


Je pense qu'il faudrait observer ça sur plusieurs jours afin de voir si c'est toujours le cas.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée !

Perte batterie boîtier AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.