Oublier réseau Wi-Fi sur Apple TV

Comment oublier un réseau wifi ?

mon appel tv me dit que le mdp est erronée mais je ne peux pas en taper un autre pour le corriger ?! Résultat impossible de connecter en partage de co mon iPhone et mon Apple TV

Apple TV 3eme génération

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 9 déc. 2022 à 07h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 déc. 2022 à 07h10

Bonjour,

Si un message d’erreur de mot de passe s’affiche, dans le menu de l’Apple TV, accédez à Réglages > Réseau > Wi-Fi. Sélectionnez votre réseau Wi-Fi actuel, puis l’option Oublier le réseau. Appuyez sur le bouton Menu ou Retour de votre télécommande Apple TV. Ensuite, sélectionnez à nouveau Réseau, puis votre réseau Wi-Fi pour vous y connecter.

Bonne journée,

6x6

Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 déc. 2022 à 07h10 en réponse à Dandydandy

Bonjour,

Si un message d’erreur de mot de passe s’affiche, dans le menu de l’Apple TV, accédez à Réglages > Réseau > Wi-Fi. Sélectionnez votre réseau Wi-Fi actuel, puis l’option Oublier le réseau. Appuyez sur le bouton Menu ou Retour de votre télécommande Apple TV. Ensuite, sélectionnez à nouveau Réseau, puis votre réseau Wi-Fi pour vous y connecter.

Bonne journée,

6x6

Le 9 déc. 2022 à 14h10 en réponse à Dandydandy

La dernière solution serait de réinitialiser votre Apple TV avec un ordinateur.

1. Commencez par déconnecter tous les fils de l'Apple TV, y compris les cordons d'alimentation et HDMI. Sur votre PC, lancez la version la plus récente du logiciel iTunes. Sur votre Mac, ce sera Finder.
  2. À l'aide d'un cordon USB, connectez l'Apple TV à votre ordinateur. Vous aurez besoin d'un câble micro-USB (côté Apple TV) et USB-A ou USB-C (côté de votre ordinateur selon ses ports).
  3. Sur iTunes ou Finder, cliquez l'icône de l'Apple TV.
  4. Cliquez "Restaurer Apple TV".

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Oublier réseau Wi-Fi sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.