Pas de forfait téléphonique sur Apple Watch

Bonjour,

J’ai souscrit un forfait chez Sosh avec une option multisim permettant d’utiliser mon Apple Watch sans mon téléphone à proximité.

j’ai un iPhone 11 avec MAJ 16.2.1 et une Apple Watch SE GPS Cellular achetée il y a une semaine. Quand je veux activer mon forfait sur Watch on me dit d’activer la Volte et lorsque j’essaie d’activer la volte on me dit de me rapprocher d’orange. Hier un conseiller Sosh m’a dit qu’il faisait le nécessaire et ce matin je reçois un message me disant que je bénéficie d’un service ne permettant pas de bénéficier des appels wifi.

Je ne comprends pas où est le problème, mon iPhone semble compatible la montre également et j’ai souscrit un forfait avec l’option multisim. Quelqu’un a t-il déjà rencontré ce problème ?

merci d’avance.

Apple Watch connexion forfait téléphone impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 déc. 2022 à 00h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 déc. 2022 à 06h15

Merci beaucoup pour ces éléments de solution. J’ai pu converser via messagerie avec Sosh. Il s’est avéré que l’option multisim que j’avais souscrite n’était pas la bonne. Il fallait prendre l’option esim directement sur l’appli Watch de mon portable. La volte a été débloquée par une manipulation effectuée directement par Sosh.

Mon problème semble donc être résolu. Encore merci pour votre aide.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 déc. 2022 à 06h15 en réponse à The_knight

Merci beaucoup pour ces éléments de solution. J’ai pu converser via messagerie avec Sosh. Il s’est avéré que l’option multisim que j’avais souscrite n’était pas la bonne. Il fallait prendre l’option esim directement sur l’appli Watch de mon portable. La volte a été débloquée par une manipulation effectuée directement par Sosh.

Mon problème semble donc être résolu. Encore merci pour votre aide.

Le 12 déc. 2022 à 06h09 en réponse à Estelle59_

Salut Estelle59_,

Merci pour tous ces détails ! À la vue du message que tu reçois, celui disant "je bénéficie d’un service ne permettant pas de bénéficier des appels wifi", je pense qu'il serait judicieux de te rapprocher de Sosh à nouveau.

Il y a deux points qu'il faudrait vérifier :

• Est-ce que l'option Multisim que tu as est bien pour une connexion avec une Apple Watch, et non pas un autre type de forfait ?
  • Est-ce que la VoLTE a pu être activée pour ton forfait ? Ton iPhone est bien compatible avec la VoLTE, en tout cas.

La page suivante ne mentionne pas Sosh directement, seulement Orange. Il serait donc intéressant de vérifier avec Sosh si les options disponibles pour Orange sont les mêmes pour Sosh. Comme Sosh est une filiale Orange, il est possible que certaines options diffèrent :

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de forfait téléphonique sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.