App vide la batterie Apple Watch

Bonjour,

un problème nouveau se produit lors de mes sorties footing.

J'avais Runkeeper et depuis quelques temps, dès que je pars courir elle "vide" l'apple watch au bout de quelques minutes...

J'ai changé d'appli et j'ai installé Adidas running et même chose.

Quelqu'un a t-il une explication ?

Cela n'arrivait pas avant la dernière mise à jour.

Merci pour votre aide

COUPURE DE L'APP RUNNING ADIDAS SUR MON APPLE WATCH

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 déc. 2022 à 00h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 déc. 2022 à 08h06

Bonjour JLBrunning78, bienvenue dans la Communauté Apple !

Le souci est donc le même avec 2 apps différentes, tu as bien faire de faire ce test.

Est-ce que tu observes la même chose en utilisant l'app Exercice de l'Apple Watch : Utilisation de l’app Exercice sur votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) ?

Cela nous aiderait à savoir si le souci est général ou lié aux apps tierces.

En attendant, je t'invite à commencer par redémarrer ton Apple Watch. C'est une étape très simple mais qui permet de régler pas mal de soucis passagers.

Si ça ne suffit pas, n'hésite pas à déjumeler puis jumeler de nouveau les 2 appareils : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 déc. 2022 à 08h06 en réponse à JLBrunning78

Bonjour JLBrunning78, bienvenue dans la Communauté Apple !

Le souci est donc le même avec 2 apps différentes, tu as bien faire de faire ce test.

Est-ce que tu observes la même chose en utilisant l'app Exercice de l'Apple Watch : Utilisation de l’app Exercice sur votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) ?

Cela nous aiderait à savoir si le souci est général ou lié aux apps tierces.

En attendant, je t'invite à commencer par redémarrer ton Apple Watch. C'est une étape très simple mais qui permet de régler pas mal de soucis passagers.

Si ça ne suffit pas, n'hésite pas à déjumeler puis jumeler de nouveau les 2 appareils : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App vide la batterie Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.