Impossible de supprimer messages iPhone

J'ai un problème avec mon iPhone, je n'arrive pas à supprimer les messages. Une fois avoir essayé de le supprimer il revient directement et cela juste pour un seul message. et pour le même contact comment puis-je faire ? ?

Impossible de supprimer mes messages

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max

Publiée le 12 déc. 2022 à 14h37

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 12 déc. 2022 à 22h29 en réponse à Drissi143

Est-il envisageable que vous avez partagé votre identifiant Apple avec un tiers. Si vous n’êtes pas sûre je vous invite à vous connecter à votre identifiant Apple avec un explorateur Internet comme par exemple Firefox ou Safari, vérifier la conformité des informations notamment l’adresse mail de secours et le numéro de téléphone puis modifier votre mot de passe attendez que l’appareil concerné vous réclame le nouveau mot de passe avant de le redémarrer.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de supprimer messages iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.