Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur mise à jour iPhone

Mise à jour 16.1.2 sur un iPhone 11 qui a 16.0

message qui s’affiche (impossible de vérifier la mise à jour car vous n’êtes pas connecté à internet ) or l’iPhone est bien connecté

jai supprimé et remis la mise à jour même problème

merci de m’aider

et iPhone appartient à mon mari

Mise à jour 16.1.2 sur un iPhone 11 qui a 16.0 message impossible de vérifier la mise à jour car vous n’êtes pas connecté à internet , or l’iPhone est bien connecté jai supprimé et remis la mise à jour même probleme

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 déc. 2022 à 18h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2022 à 07h35

Avez-vous installé une version bêta de iOS si c’est le cas il faudra supprimer le profil. Dans le cas contraire lisez la procédure E

iOS - Mise à jour bloquée - Communauté Apple

Une petite remarque j’espère que vous et votre mari ne partageait pas le même identifiant Apple.

iOS - Perturbations de fonctionnement - Communauté Apple

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 déc. 2022 à 07h35 en réponse à Peps66

Avez-vous installé une version bêta de iOS si c’est le cas il faudra supprimer le profil. Dans le cas contraire lisez la procédure E

iOS - Mise à jour bloquée - Communauté Apple

Une petite remarque j’espère que vous et votre mari ne partageait pas le même identifiant Apple.

iOS - Perturbations de fonctionnement - Communauté Apple

Erreur mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.