What dock station do you recommend for both charging and having dual extended HDMI displays

My laptop is Macbook Pro M1 16" and i would like to purchase a dock station for both charging and having dual extended HDMI displays.

If i understand correctly, the dock station should deliver at least 140W as the official macbook charger is 140W, am i correct ? Or may i purchase a dock station which delivers 100W power output for instance ?

Thanks for your help.

MacBook Pro 16″, macOS 12.3

Publiée le 13 déc. 2022 à 22h41

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 4 janv. 2023 à 01h26 en réponse à The BOSS

Mon ordinateur portable est un Macbook Pro M1 16" et j'aimerais acheter une station d'accueil pour charger et avoir deux écrans HDMI étendus (pas de mirroring)

Si j'ai bien compris, la station d'accueil devrait fournir au moins 140 W car le chargeur officiel du macbook est de 140 W, ai-je raison ? Connaîtriez vous une station d'accueil qui délivre une puissance de sortie de 100 W par exemple avec un dual display ?

Merci de votre aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

What dock station do you recommend for both charging and having dual extended HDMI displays

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.