Montage film lent sur iMovie Mac

Bonjour, je souhaiterais monter un film sur mon MacBook. J’ai bien entendu iMovie et j’ai bien entendu essayé avec cette application. Mais je rencontre quelques problèmes lorsque je veux faire des ralentissements. Mon image saute et n’est pas fluide.

je m’y prends peut-être mal ou mon appareil est trop lent? Quelqu’un pourrait-il m’éclairer?

merci beaucoup. Bruno

Monter un film sur MacBook

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 11.6

Publiée le 14 déc. 2022 à 03h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2022 à 11h54

Merci pour le complément d’information (MacBook Pro 11,3 / A1398)

Si vous n’avez pas suffisamment d’espace libre sur votre Mac les ralentissements peuvent être expliqué

Exemple SSD: RAM 8 Go + SSD 10% 256Go = 34Go de libre minimum.

Dans le cas contraire avez-vous installé un logiciel d’optimisation d’espace ou un antivirus ?

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 déc. 2022 à 11h54 en réponse à Bru95

Merci pour le complément d’information (MacBook Pro 11,3 / A1398)

Si vous n’avez pas suffisamment d’espace libre sur votre Mac les ralentissements peuvent être expliqué

Exemple SSD: RAM 8 Go + SSD 10% 256Go = 34Go de libre minimum.

Dans le cas contraire avez-vous installé un logiciel d’optimisation d’espace ou un antivirus ?

Le 14 déc. 2022 à 22h08 en réponse à Bru95

Pourriez-vous me donner plus d’informations sur le modèle est l’année du MacBook que vous possédez ?

Le problème auquel vous faites référence peut provenir du périphérique de stockage de données qui est trop lent ou d’un manque de mémoire RAM voire les deux.

Si vous avez utilisé un logiciel d’optimisation d’espace et peut-être à l’origine des dysfonctionnements auxquelles vous êtes confronté dans ce cas de figure il faudra réinstaller macOS X.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Montage film lent sur iMovie Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.