Photos sur Mac ne s'ouvre pas
APPLE PHOTO message d'erreur impossible de l ouvrir
photos
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 12.6
APPLE PHOTO message d'erreur impossible de l ouvrir
photos
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 12.6
Bonjour CATHMAC,
Parles-tu de l'app Photos sur Mac ou de la caméra sur celui-ci ?
Peux-tu nous donner l'année de ton Mac et sa version macOS ( > À propos de ce Mac) ? Quel est le message d'erreur exact qui s'affiche sur ton Mac ?
Dans ce genre de situation, le premier conseil que je donne, c'est de redémarrer le Mac si pas encore fait.
Une autre manip que tu pourrais essayer est un redémarrage en mode sans échec : Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple (si le souci ne se présente pas sous ce mode de démarrage, redémarre le Mac normalement et vois si la situation a été corrigée).
On attend de tes nouvelles.
Bonne journée !
Bonjour CATHMAC,
Parles-tu de l'app Photos sur Mac ou de la caméra sur celui-ci ?
Peux-tu nous donner l'année de ton Mac et sa version macOS ( > À propos de ce Mac) ? Quel est le message d'erreur exact qui s'affiche sur ton Mac ?
Dans ce genre de situation, le premier conseil que je donne, c'est de redémarrer le Mac si pas encore fait.
Une autre manip que tu pourrais essayer est un redémarrage en mode sans échec : Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple (si le souci ne se présente pas sous ce mode de démarrage, redémarre le Mac normalement et vois si la situation a été corrigée).
On attend de tes nouvelles.
Bonne journée !
Bonjour, merci de votre aide, l'application photos sur mon mac book air fonctionne à nouveau, il s'est mis à jour grace à icloud . C'était un bug, j'ai éteint et rallumé, comme les photos récentes ne s'étaient pas enregistrées, j'ai branché l'iphone pour tout mettre à jour. Bonnes fetes de fin d'année
Cathmac
Bonjour CATHMAC,
Ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre.
N'hésite pas à repasser sur la Communauté si tu as d'autres questions.
Passe une excellente journée et de bonnes fêtes. 🎄
Photos sur Mac ne s'ouvre pas