Écran iPad bloqué

mon ecran ipad est bloqué sur la page douverture impossible de demarrer quoique ce soit , quand je le branche sur mon mac celui ci ne le reconnait pas

aider moi svp

ecran bloqué sur mon ipad impossible de taper quoi que ce soit quoi faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 15 déc. 2022 à 09h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2022 à 05h11

Salut TRIKEUR56,

Comme ton Mac ne reconnait pas ton iPad, on dirait que c'est tout le système qui est gelé, et pas seulement un souci d'écran tactile 🤔.

Du coup dans un premier temps, je te conseille de forcer le redémarrage de ton iPad. Voici la manip à faire pour un iPad Pro :

1. Appuyez sur le bouton de volume le plus proche du bouton supérieur et relâchez-le rapidement.
2. Appuyez sur le bouton de volume le plus éloigné du bouton supérieur et relâchez-le rapidement.
3. Maintenez le bouton supérieur enfoncé.
4. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton supérieur.
Illustrations de deux modèles différents d’iPad avec l’écran orienté vers le haut. L’illustration située la plus à gauche présente le bouton d’augmentation et de diminution du volume sur la droite de l’appareil. Le bouton supérieur est affiché près du bord droit. L’illustration située la plus à droite présente le bouton d’augmentation et de diminution du volume.en haut de l’appareil, près du bord gauche. Le bouton supérieur est affiché près du bord droit.

Source : Forcer le redémarrage de l’iPad

Quand tu branches ton iPad à ton Mac, est-ce tu suis la manip décrite dans l'article que tu as consulté [Si votre iPad ne s’allume pas ou reste bloqué], c'est à dire, fais-tu la même manip que la citation ci-dessus lorsque l'iPad est déjà connecté au Mac ?

Tiens-nous au courant 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2022 à 05h11 en réponse à TRIKEUR56

Salut TRIKEUR56,

Comme ton Mac ne reconnait pas ton iPad, on dirait que c'est tout le système qui est gelé, et pas seulement un souci d'écran tactile 🤔.

Du coup dans un premier temps, je te conseille de forcer le redémarrage de ton iPad. Voici la manip à faire pour un iPad Pro :

1. Appuyez sur le bouton de volume le plus proche du bouton supérieur et relâchez-le rapidement.
2. Appuyez sur le bouton de volume le plus éloigné du bouton supérieur et relâchez-le rapidement.
3. Maintenez le bouton supérieur enfoncé.
4. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton supérieur.
Illustrations de deux modèles différents d’iPad avec l’écran orienté vers le haut. L’illustration située la plus à gauche présente le bouton d’augmentation et de diminution du volume sur la droite de l’appareil. Le bouton supérieur est affiché près du bord droit. L’illustration située la plus à droite présente le bouton d’augmentation et de diminution du volume.en haut de l’appareil, près du bord gauche. Le bouton supérieur est affiché près du bord droit.

Source : Forcer le redémarrage de l’iPad

Quand tu branches ton iPad à ton Mac, est-ce tu suis la manip décrite dans l'article que tu as consulté [Si votre iPad ne s’allume pas ou reste bloqué], c'est à dire, fais-tu la même manip que la citation ci-dessus lorsque l'iPad est déjà connecté au Mac ?

Tiens-nous au courant 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPad bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.