Lecteur de CD USB ne fonctionne pas avec Mac

COMMENT PUIS-JE M'EN SORTIR? JE N'ARRIVE PAS A CONNECTER MON LECTEUR DE CD SUR MON MACBOOK PRO

je possède un lecteur CD USB SUPER DRIVE; COMMENT LE CONNECTER A MON MACBOOK PRO; MALGRE MES TENTATIVES IL NE VEUT RIEN SAVOIR SURTOUT DEPUIS LA DERNIERE MISE A JOUR

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 13.0

Publiée le 16 déc. 2022 à 05h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 déc. 2022 à 02h11

Bonjour emilien118, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu connectes le SuperDrive en utilisant un adaptateur ?

Si c'est le cas, je t'invite à faire un petit test.

Branche ton lecteur SuperDrive puis maintiens la touche Option enfoncée et clique sur > Informations système et relâche la touche. Clique ensuite sur l'onglet Gravure de disque.

Quelle est la version du programme interne du lecteur ? Ça pourrait nous orienter vers un souci au niveau de la connexion avec l'adaptateur.

Reviens vers nous avec cette information et on essaiera de t'aider davantage !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 déc. 2022 à 02h11 en réponse à emilien118

Bonjour emilien118, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu connectes le SuperDrive en utilisant un adaptateur ?

Si c'est le cas, je t'invite à faire un petit test.

Branche ton lecteur SuperDrive puis maintiens la touche Option enfoncée et clique sur > Informations système et relâche la touche. Clique ensuite sur l'onglet Gravure de disque.

Quelle est la version du programme interne du lecteur ? Ça pourrait nous orienter vers un souci au niveau de la connexion avec l'adaptateur.

Reviens vers nous avec cette information et on essaiera de t'aider davantage !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lecteur de CD USB ne fonctionne pas avec Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.