Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mails des apps iPhone non reçus

Bonjour j’ai un problème sur mon iPhone c’est à dire que quand je me connecte à des applications sur mon iPhone via l’identifiant Apple j’ai remarquer que je ne recevais pas les mails de ses applications

Quelqu’un connaît t-il une solution ?

Merci

Mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 16 déc. 2022 à 22h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2022 à 02h27

Regardez le paragraphe « Désactiver le transfert des e-mails » et « Gérer vos réglages Connexion avec Apple » :

Gérer les apps que vous utilisez avec le service Connexion avec Apple - Assistance Apple (FR)

Vous devriez pouvoir activer le bouton « Réexpédier à » :

Vous pouvez peut-être créer un alias d’adresse mail depuis votre boîte mail iCloud pour remplacer votre adresse de transfert avec n’importe quelle adresse e-mail secondaire (alias) figurant dans votre compte Apple.

Comme je n’utilise pas ce service, si les solutions proposées ne sont pas valables, vous pouvez contacter l’Assistance Apple officielle (1) pour plus d’informations sur le sujet.

(1) : iPhone > Bénéficier d’une assistance (en bas de la page) > … Plus > App Store

Cordialement.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2022 à 02h27 en réponse à TKH45

Regardez le paragraphe « Désactiver le transfert des e-mails » et « Gérer vos réglages Connexion avec Apple » :

Gérer les apps que vous utilisez avec le service Connexion avec Apple - Assistance Apple (FR)

Vous devriez pouvoir activer le bouton « Réexpédier à » :

Vous pouvez peut-être créer un alias d’adresse mail depuis votre boîte mail iCloud pour remplacer votre adresse de transfert avec n’importe quelle adresse e-mail secondaire (alias) figurant dans votre compte Apple.

Comme je n’utilise pas ce service, si les solutions proposées ne sont pas valables, vous pouvez contacter l’Assistance Apple officielle (1) pour plus d’informations sur le sujet.

(1) : iPhone > Bénéficier d’une assistance (en bas de la page) > … Plus > App Store

Cordialement.

Mails des apps iPhone non reçus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.