Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Images absentes Mail depuis mise à jour Mac

Bonjour,

Hier j'ai installé la MàJ Ventura 13.1 et depuis l'app Mail n'affiche plus les images.

À la place j'ai un carré avec un ?.

Pourquoi ???

Mail Ventura 13.1 images absentes

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 10.13

Publiée le 17 déc. 2022 à 15h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 déc. 2022 à 21h14

Merci Sunnydale pour ta réponse,

J'ai déjà fait ce que tu me recommande mais sans résultat, je ne suis pas un novice sur Apple, je suis même un de leur premier "client" il ya "a long long long time ego", j'ai eu un Apple II...!

En plus je suis assez en colère contre le régulateur du forum qui a supprimé dans ma question le fait que ce problème est survenu APRÈS la mise à jour Ventura 13.1. La précédente version de Ventura fonctionnait très bien.

On est beaucoup a avoir ce problème et cette censure est désagréable pour ne pas dire +.

Bonne semaine.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 déc. 2022 à 21h14 en réponse à Sunnydale

Merci Sunnydale pour ta réponse,

J'ai déjà fait ce que tu me recommande mais sans résultat, je ne suis pas un novice sur Apple, je suis même un de leur premier "client" il ya "a long long long time ego", j'ai eu un Apple II...!

En plus je suis assez en colère contre le régulateur du forum qui a supprimé dans ma question le fait que ce problème est survenu APRÈS la mise à jour Ventura 13.1. La précédente version de Ventura fonctionnait très bien.

On est beaucoup a avoir ce problème et cette censure est désagréable pour ne pas dire +.

Bonne semaine.

Le 18 déc. 2022 à 16h53 en réponse à gérard242

Bonjour gérard242,

Dans l'app Mail, clique sur Mail en haut à gauche, dans la barre des menus, puis Réglages. Dans la section Confidentialité, désactive Bloquer tout le contenu distant.

Je sais que de mon côté, ça m'a permis d'avoir de nouveau les images dans mes e-mails. En espérant que ce soit pareil pour toi !

Tiens-nous au courant.

Bon dimanche. ⭐️

Le 19 déc. 2022 à 14h56 en réponse à Sunnydale

Effectivement Sunnydale, la MàJ Ventura 13.1 Installe Mail avec des paramètres de sécurité qui à priori bloque tout contenu distant.

Si on désactive l'option, on retrouve les images mais on est sans protection.

Si on charge les images au coup par coup je suppose qu'à chaque mail lu on permet à l'expéditeur de retrouver toutes les données qu'on aimerait bien garder à l'abri.

Bon ben je crois que je vais me passer des images...

Bonne semaine

Images absentes Mail depuis mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.