Fonction survol dans l'app Mail d’Apple

Bonjour, de nombreux services de messagerie comme Outlook ou Gmail propose des actions rapides par survols du mail (ex. Supprimer, Archiver, etc.). Cette fonction de « survol » est-elle disponible dans l’application Mail d’Apple ? Merci.

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.6

Publiée le 19 déc. 2022 à 01h59

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 19 déc. 2022 à 12h22 en réponse à FuFlo29

Bonjour,

Oui.

Place le curseur au dessus d'un mail et balaie avec un doigt vers la droite... Tu pourras définir un rappel ou marquer le mail comme lu ou non-lu.

En balayant vers la gauche, on peut soit l'archiver, soit le supprimer. Le réglage s'effectue dans les Réglages de Mail > onglet Présentation > Placer les messages supprimés dans... (Corbeille ou Archiver) .

Le 20 déc. 2022 à 00h38 en réponse à Titanium550

Merci. En fait un peu par hasard, je me suis rendu compte que pour activer cette fonction de glissement, il fallait que la fonction « Utiliser la présentation Colonne » soit désactivée dans le menu « Présentation ». Et j’avais un affichage en mode « Colonne »...

Donc maintenant c’est OK.

Par contre, je n’ai pas l’option « Rappel » avec le balayage vers la droite ; uniquement « Non Lu »...

Sauriez-vous pourquoi ? Il y aurait une option dans le réglage permettant d’action les rappels de mails ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fonction survol dans l'app Mail d’Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.