Fermer les stores avec Dis Siri sur iPhone

Depuis quelques semaines, je ne sais pas si cela correspond avec une mise à jour ou non d'iOS, mais lorsque je dit à haute voix "Dit Siri, ferme les stores de la cuisine (exemple), il me répond "les stores de la cuisine sont ouverts".

Et c'est le cas pour chacune des pièces ou si je demande de fermer tous les stores...

En revanche lorsque je demande d'allumer ou d'éteindre les lumières (Philips Hue) aucun problème cela fonctionne très bien.

Dit Siri ferme les stores réponse " ok les stores sont ouverts"

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 16

Publiée le 19 déc. 2022 à 23h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 déc. 2022 à 00h18

Bonjour snakenemesis,

Vous n'êtes pas le premier à rencontrer ce bug, apparu à avec la 16.2, j'ai le même problème si je demande à Siri sur mon iPhone, par contre sur Siri sur Apple Watch ou HomePod, ça fonctionne nickel.

Remontez l'info sur Feedback - iPhone - Apple c'est en anglais mais vous pouvez écrire votre feedback en français.

Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 déc. 2022 à 00h18 en réponse à snakenemesis

Bonjour snakenemesis,

Vous n'êtes pas le premier à rencontrer ce bug, apparu à avec la 16.2, j'ai le même problème si je demande à Siri sur mon iPhone, par contre sur Siri sur Apple Watch ou HomePod, ça fonctionne nickel.

Remontez l'info sur Feedback - iPhone - Apple c'est en anglais mais vous pouvez écrire votre feedback en français.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fermer les stores avec Dis Siri sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.