Problème pour piloter mes volets roulants avec iOS 17.4
Avec iOS 17.4, Siri me réponds qu’il ne peut pas baisser le volume quand je lui demande de fermer les volets roulants
iPhone 12 Pro
Avec iOS 17.4, Siri me réponds qu’il ne peut pas baisser le volume quand je lui demande de fermer les volets roulants
iPhone 12 Pro
C'est un bug connu, il faut attendre une mise à jour et dire "Dis Siri, baisse les volets" pour que ça fonctionne temporairement.
C'est un bug connu, il faut attendre une mise à jour et dire "Dis Siri, baisse les volets" pour que ça fonctionne temporairement.
Bonjour, l'iOS 17.5 est disponible, et si je me fie au dernier post similaire suivant cette mise à jour corrige le problème:
App Maison - Siri ne sait plus fermer le… - Communauté Apple
Bonjour à tous,
Cette discussion offre plusieurs solutions à ce problème : App Maison - Siri ne sait plus fermer le… - Communauté Apple.
J’ai le même problème depuis la mise à jour iOS 17.4 que se soit Siri sur iPhone, iPad ou Apple TV … et c’est très ennuyeux
J’ai le même problème, si tu trouves une solution, merci de me la faire part👍🏻😄. ( c’est vraiment agaçant se problème )
Exactement le même problème !
Siri ne comprend plus la simple phrase : « ferme les volets de….. » (déjà avant au singulier LE VOLET il ne comprenais pas……).
la c’est devenu inutilisable !
Problème pour piloter mes volets roulants avec iOS 17.4