Écran noir à l'ouverture du Mac

Bonjour,

Comme de nombreuse personnes, je rencontre le pb de l'écran noir, lorsque j'ouvre l'écran de mon Mac.

Utilisant un casque Bose , je me suis aperçu que celui-ci 'réveillait' le Mac lors de l'utilisation du casque avec iPhone. Apparement ce réveil se passe mal.

Depuis que j'ai mis sur OFF le Bluetooth, je n'ai plus de problème d'écran noir. Je ne le mets sur ON uniquement en cas besoin, puis le remets sur OFF.

Ce n'est pas normal, mais au moins je n'ai plus d'écran noir.

Si cela peut aider...

Bonne journée

jmc

Ecran Noir : une piste

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 13.1

Publiée le 20 déc. 2022 à 00h03

Répondre
1 réponse

Le 20 déc. 2022 à 04h43 en réponse à jmc39

Comme vous l’avez notifié de nombreux utilisateurs semble être touché par le même phénomène compte-tenu que vous avez trouvé une issue à cette problématique je vous invite à contacter le service à la clientèle de  Apple vous pouvez leur communiquer c’est bien Web dans lequel vous avez trouvé une solution.

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran noir à l'ouverture du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.