Mail Exchange ne fonctionne plus depuis mise à jour Mac

Depuis la mise à jour Ventura, Mail ne télécharge plus mes emails Exchange

J'ai supprimé le compte, je l'ai ajouté à nouveau. Les paramètres de connexion sont bons, le compte email est bien ajouté à Mail...mais aucun email ne se télécharge !!!

Depuis la mise à jour Ventura, Mail ne télécharge plus mes emails Exchange

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac Pro, macOS 13.1

Publiée le 20 déc. 2022 à 01h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 déc. 2022 à 03h25

Bonjour GeorgesG-Waterloo, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que les e-mails ont fini de se télécharger entre-temps ?

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à éteindre ton Mac puis à le redémarrer en mode sans échec, ce qui va désactiver les apps et les extensions qui pourraient bloquer la communication avec les serveurs.

L'article Utilisation du mode sans échec sur votre Mac - Assistance Apple (FR) va t'expliquer la manipulation et ce que tu dois faire si le souci se représente dans ce mode ou non.

Tiens-nous au courant !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 déc. 2022 à 03h25 en réponse à GeorgesG-Waterloo

Bonjour GeorgesG-Waterloo, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que les e-mails ont fini de se télécharger entre-temps ?

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à éteindre ton Mac puis à le redémarrer en mode sans échec, ce qui va désactiver les apps et les extensions qui pourraient bloquer la communication avec les serveurs.

L'article Utilisation du mode sans échec sur votre Mac - Assistance Apple (FR) va t'expliquer la manipulation et ce que tu dois faire si le souci se représente dans ce mode ou non.

Tiens-nous au courant !

Le 22 déc. 2022 à 00h11 en réponse à GeorgesG-Waterloo

Bonjour GeorgesG-Waterloo,

Étonnant que cela se produise sur 3 Mac.

Difficile de savoir ce qui a pu être modifié, si ce sont des protocoles au niveau d'Exchange qui ne sont plus pris en compte ou autre chose.

As-tu tout de même essayé le mode sans échec comme demandé par thomas185 ?

Peux-tu tenter de supprimer le compte sur l'un des ordinateurs, redémarrer le Mac et remettre en place le compte ?

Ça devrait rétablir les connexions. Si cela fonctionne, fais la même manip sur les 2 autres Mac.

Bonne journée !

Le 21 déc. 2022 à 08h48 en réponse à thomas185

Salut Thomas185

Merci pour le tuyau mais je ne pense pas que le problème vienne de là..je pense à un soucis entre Ventura et Exchange...le même phénomène se produit sur mes 3 Macs.....

En fait, le compte est correctement configuré sur les 3 Macs....Mail accepte l'ID et le password...configure le compte normalement mais refuse de télécharger le moindre email...ancien comme nouveau.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mail Exchange ne fonctionne plus depuis mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.