Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver les onglets à l'ouverture de Safari Mac

Bonjour, nouvelle sur Mac,

J'ai une petite question sur le sujet de Safari, lorsque j'appuis sur le bouton rouge les différents onglet présent sur safari disparaissent. Dès que j'ouvre à nouveau safari, je n'ai plus ces onglets.

Comment faire pour les retrouver à l'ouverture sans aller les chercher dans l'historique?

Sachant que mon Mac est tout neuf, qu'il me fait cela depuis le début et qu'il est à jour.


Merci pour votre aide


Comment garder mes onglets à l'ouverture de safari?

[Titre Modifié par l’Hôte]



MacBook Air, macOS 13.1

Publiée le 20 déc. 2022 à 11h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 déc. 2022 à 13h37

Bonjour,


Quand tu cliques sur le bouton rouge, tu fermes la fenêtre et ses onglets, tu ne quittes pas Safari !

Donc si tu veux retrouver tes onglets, quitte Safari (Commande-Q ou menu Safari > Quitter Safari).


Il y a aussi plusieurs réglages intéressants dans le menu Safari > Réglages... > panneau Général et panneau Onglets...


Tu peux par exemple définir un groupe d'onglets qui s'ouvriront à chaque nouvelle fenêtre ouverte...


;-)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 déc. 2022 à 13h37 en réponse à Estelle-_15

Bonjour,


Quand tu cliques sur le bouton rouge, tu fermes la fenêtre et ses onglets, tu ne quittes pas Safari !

Donc si tu veux retrouver tes onglets, quitte Safari (Commande-Q ou menu Safari > Quitter Safari).


Il y a aussi plusieurs réglages intéressants dans le menu Safari > Réglages... > panneau Général et panneau Onglets...


Tu peux par exemple définir un groupe d'onglets qui s'ouvriront à chaque nouvelle fenêtre ouverte...


;-)

Retrouver les onglets à l'ouverture de Safari Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.