Ancien Mac non reconnu par Assistant migration

Pourquoi le Mac vers lequel je souhaite migrer les informations ne trouve t il pas le Mac depuis lequel les informations seront envoyées. Voir les deux images des écrans.

Je souhaite migrer mon ancien iMac vers un plus récent. Mais il semble que le nouveau ne trouve pas l’ancien sur le réseau dans l’assistant de migration. Sur les deux appareils la roulette tourne depuis plus de 10 minutes.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac

Publiée le 20 déc. 2022 à 10h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 déc. 2022 à 02h45

Merci pour les informations.

je me suis rendu compte que les deux Macs n’avaient pas la même version d’OS. J’ai fait un update sur le « nouveau » Mac et après la migration s’est effectuée correctement.

2 réponses

Le 21 déc. 2022 à 00h49 en réponse à Saxotenor67

Est-il possible que vous avez activé la fonction FileVault sur votre ancien Mac désactiver cette fonctionnalité si tel est le cas. Dans le cas contraire il faudra attendre cela peut prendre plusieurs heures cela dépend de la méthode de connexion entre les deux périphériques.

N’oubliez pas de démarrer les deux périphériques en mode sans échec.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ancien Mac non reconnu par Assistant migration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.