iPad ne reconnaît plus Apple Pencil

Bonjour mon Apple Pencil 2 ne fonctionne plus avec mon iPad Pro 2020. Mon iPad ne le voit plus en Bluetooth. J’ai essayé avec un autre iPad Pro et cela donne le même résultat. Je suis sur iPad os 16. Même en le mettant Cole a l’iPad via l’aimant.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 21 déc. 2022 à 02h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 déc. 2022 à 02h25

Bonjour Ced-fai,

Si tu as testé avec un autre iPad compatible et que c'est pareil, le souci semble matériel.

Est-ce que le niveau de charge apparaît ou pas ? Tu peux t'aider de cet article, Charger votre Apple Pencil et vérifier sa batterie, pour vérifier cela.

Si tu ne parviens pas à obtenir le niveau de charge, je te propose de contacter l'assistance Apple pour obtenir les options de réparation. Je joins ce lien pour les informations concernant l'assistance Apple : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR). Belle journée.🎄

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 déc. 2022 à 02h25 en réponse à Ced-fai

Bonjour Ced-fai,

Si tu as testé avec un autre iPad compatible et que c'est pareil, le souci semble matériel.

Est-ce que le niveau de charge apparaît ou pas ? Tu peux t'aider de cet article, Charger votre Apple Pencil et vérifier sa batterie, pour vérifier cela.

Si tu ne parviens pas à obtenir le niveau de charge, je te propose de contacter l'assistance Apple pour obtenir les options de réparation. Je joins ce lien pour les informations concernant l'assistance Apple : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR). Belle journée.🎄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad ne reconnaît plus Apple Pencil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.