Impossible de mettre à jour identifiant Apple sur Mac

Bonjour

On me demande de mettre à jour mon identifiant Apple ce que je fais mais ça ne fonctionne pas ... avez vous le même souci ?

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 13.1

Publiée le 21 déc. 2022 à 06h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 déc. 2022 à 09h26

Mon problème est résolu:

1- j'ai changer mon m.p. de mon identifiant

2- je suis allée dans icloud avec mon nouveau m.p. j'en ai profité pour supprimer des photos et documents pour alléger mon nuage. ensuite je me suis rebrancher partout ou j'utilise mon identifiant Apple.

3-24 heures plus tard je reçois une message que j'en ai oublié un. J'ai été invité à me rebrancher et mon problème est finalement réglé.

Je crois que c'est une question de sécurité, Je n'avais pas changé mon m.p. depuis un bout de temps, je devais avoir un problème de sécurité. Tout ceci c'est produit après la mise à jour 16.2.

Le 21 déc. 2022 à 18h05 en réponse à Luclac

Bonsoir,

Vous devez avoir un problème avec l’identification à deux facteurs ou autre sécurisation.

Essayez de vous connecter à :

https://www.icloud.com/

Brieuc193 merci pour votre aide... Luclac

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 déc. 2022 à 09h26 en réponse à Luclac

Mon problème est résolu:

1- j'ai changer mon m.p. de mon identifiant

2- je suis allée dans icloud avec mon nouveau m.p. j'en ai profité pour supprimer des photos et documents pour alléger mon nuage. ensuite je me suis rebrancher partout ou j'utilise mon identifiant Apple.

3-24 heures plus tard je reçois une message que j'en ai oublié un. J'ai été invité à me rebrancher et mon problème est finalement réglé.

Je crois que c'est une question de sécurité, Je n'avais pas changé mon m.p. depuis un bout de temps, je devais avoir un problème de sécurité. Tout ceci c'est produit après la mise à jour 16.2.

Le 21 déc. 2022 à 18h05 en réponse à Luclac

Bonsoir,

Vous devez avoir un problème avec l’identification à deux facteurs ou autre sécurisation.

Essayez de vous connecter à :

https://www.icloud.com/

Brieuc193 merci pour votre aide... Luclac

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de mettre à jour identifiant Apple sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.