Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demandes d'autorisation d'achat Apple non reçues

Bonjour,

je sèche depuis un moment .. j ai mis en place un partage familial avec mon épouse et mes enfants ( - de 15 ans).. malgré les bons paramètres, je n ai aucune notification lorsque ma fille souhaite télécharger une appli. Dans le profil de mes enfants je vois bien qu elle a accès aux partages des achats, et à la demande d autorisation d achat. Du coup je ne peux rien valide à distance de ses demandes et elle n a aucun message en retour … vous auriez une astuce ? J ai épuisé les tutos 😂😂.

Merci par avance pour votre support



Notification Partage Familial

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 15

Publiée le 25 déc. 2022 à 02h12

Répondre

Questions similaires

7 réponses

Le 25 déc. 2022 à 07h47 en réponse à Pascal8995

Bonjour


Voici un début de piste... Il semble que les notifications arrivent sur l'appareil qui a servi à inviter vos enfants... Si vous avez fait cette opération depuis un ordinateur, les notifications n'arrivent pas sur voitre iPhone par ex.


Si l’option Demander l’autorisation d’achat ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR)


Demandes d'autorisation d'achat Apple non reçues

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.