Vérification authenticité AirPods

J’ai connecter mes AirPod Pro pour la première fois mais dans les « information » de mes AirPods, ce message apparaît « L'authenticité de ces AirPods n'a pas pu être confirmée; ceux-ci peuvent se comporter de façon inattendue ». Mes AirPod marchent, ils ont bien un numéro de série que ce soit sur le boîtier et dans les « informations » de mes AirPod Pro? Néanmoins je n’ai pas directement eu accès au paramètre vocaux de Siri lié au AirPod (après peut être que cette possibilité n’existe plus avec ces AirPods Pro là (je n’avais peut être pas les même avant). Comment faire pour ôté ce message ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 25 déc. 2022 à 03h29

Répondre
1 réponse

Le 26 déc. 2022 à 06h15 en réponse à ema26

Bonjour ema26,

Dans Réglages > Bluetooth > tes AirPods > petit "i" en face des AirPods, tu dis que tu vois un numéro de série. Est-ce que tu pourrais le rentrer sur le site Consulter votre couverture de service et d’assistance ? Cela te permettra de voir si tu as des informations sur l'état de la garantie des AirPods.

Cet article, Identifier vos AirPods, donne quelques éléments pour identifier tes AirPods, je te laisse voir si tu obtiens les informations telles que mentionnées.

Si tu as un doute, je te propose de contacter le vendeur du produit. Belle journée.💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vérification authenticité AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.