Impossible de créer compte de jeu avec identifiant Apple

Bonjour/Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon compte, j'ai besoin de savoir comment je peux résoudre mon problème pour créer un compte de jeu ou d'une app à partir de mon identifiant Apple, à chaque fois que j'appuie sur "créer avec Apple" il me met à chaque fois : "Impossible de créer un compte, Votre identifiant Apple ne peut pas etre utilisé pour créer des comptes pour d'autres apps." Mais justement moi je voudrai créer des comptes à partir de mon identifiant Apple pour d'autres apps et jeux et j'ai besoin de votre aide.

Impossible de créer un compte à partir d'un jeu ou app avec cette identifiant Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 26 déc. 2022 à 08h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 déc. 2022 à 01h14

Bonjour ZeariaFR, bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci de nous avoir partagé le message d'erreur.

Si tu le reçois, c'est que tu essaies de te connecter grâce au service Connexion avec Apple : Qu’est-ce que le service « Se connecter avec Apple » ? - Assistance Apple (FR).

Je n'ai pas trouvé de ressource Apple parlant spécifiquement de cette erreur mais elle pourrait être expliquée de différentes manières.

Tout d'abord, il faut savoir que ce service ne peut pas être utilisé en dessous d'un certain âge comme indiqué dans l'article donné plus haut :

Le service « Se connecter avec Apple » n’est pas accessible aux enfants de moins de 13 ans. Cette restriction peut varier selon le pays ou la région. Cette restriction d’âge ne s’applique pas aux identifiants Apple gérés.

Le passage indique "13 ans" mais l'âge va dépendre de chaque région. Par exemple, en France la limite est fixée à 15 ans. Si tu es plus jeune tu ne peux pas utiliser ce service pour le moment.

La blocage pourrait aussi être dû à la fonctionnalité Temps d'écran.

Si tu l'utilises, je t'invite à la désactiver temporairement depuis Réglages > temps d'écran > Désactiver "Temps d'écran" et refaire un test.

Tiens-nous au courant !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 déc. 2022 à 01h14 en réponse à ZeariaFR

Bonjour ZeariaFR, bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci de nous avoir partagé le message d'erreur.

Si tu le reçois, c'est que tu essaies de te connecter grâce au service Connexion avec Apple : Qu’est-ce que le service « Se connecter avec Apple » ? - Assistance Apple (FR).

Je n'ai pas trouvé de ressource Apple parlant spécifiquement de cette erreur mais elle pourrait être expliquée de différentes manières.

Tout d'abord, il faut savoir que ce service ne peut pas être utilisé en dessous d'un certain âge comme indiqué dans l'article donné plus haut :

Le service « Se connecter avec Apple » n’est pas accessible aux enfants de moins de 13 ans. Cette restriction peut varier selon le pays ou la région. Cette restriction d’âge ne s’applique pas aux identifiants Apple gérés.

Le passage indique "13 ans" mais l'âge va dépendre de chaque région. Par exemple, en France la limite est fixée à 15 ans. Si tu es plus jeune tu ne peux pas utiliser ce service pour le moment.

La blocage pourrait aussi être dû à la fonctionnalité Temps d'écran.

Si tu l'utilises, je t'invite à la désactiver temporairement depuis Réglages > temps d'écran > Désactiver "Temps d'écran" et refaire un test.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de créer compte de jeu avec identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.