Notifications réseaux sociaux n'arrivent plus Apple Watch

Bonjour je ne reçois plus les notifications des réseaux sociaux (Snap ; Insta etc..) alors que je l’es recevaient très bien encore hier

La montre est neuve (eu à Noël)

Merci de m’aider

Je ne reçois plus les notifications des réseaux sociaux sur mon Apple Watch neuve

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 9

Publiée le 27 déc. 2022 à 15h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 déc. 2022 à 09h44

Bonjour

J’avais tout vérifié tout était bien enclenché pour les notifs

Le problème venait de mon téléphone qui faisait buguer la montre

J’ai tout éteint (montre et téléphone) puis rallumé et ça a fonctionné

Merci

3 réponses

Le 28 déc. 2022 à 16h45 en réponse à MathildeHa

Bonjour MathildeHa,

Pour t'aider à régler le souci de notifications sur ton Apple Watch, je te propose d'ouvrir l'app Watch de ton iPhone, puis de taper sur Notifications pour vérifier si les notifications sont activées pour les applications concernées.

Si c'est le cas, je te propose de vérifier si la fonctionnalité "Ne pas déranger" est activée sur l'Apple Watch.

Je joins cet article, Notifications sur votre Apple Watch, qui propose quelques vérifications à effectuer dans le cas où les notifications ne s'affichent pas sur l'Apple Watch.

Est-ce que tu en reçois pour les autres applications ?

Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

Le 29 déc. 2022 à 09h50 en réponse à MathildeHa

Bonjour MathildeHa,

Je suis ravie d'apprendre que tu as pu résoudre ton souci de notification.

Tu as eu de bons réflexes, le redémarrage des appareils est une manipulation simple qui permet de résoudre la plupart des bugs passagers. Bien joué 😊 !

N'hésite pas à revenir sur la Communauté Apple si tu as d'autres questions à poser ou si tu souhaites répondre à celles des autres utilisateurs pour leur apporter ton aide.

Bonne journée et bonnes fêtes 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notifications réseaux sociaux n'arrivent plus Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.