Télécommande Apple TV qui fonctionne à moitié

bonjour,

depuis 1 semaine ma télécommande Apple TV ne fonctionne pas très bien le bouton volume plus du tout et le centre de contrôle non plus.

J ai la télécommande sur mon i phone qui ne marche pas non plus est ce un problème avec la mise a jour ? Ou la télécommande qui a un soucis ? J ai réinitialisé mon Apple TV fais les manips rien de fonctionne

Apple TV HD, tvOS 15

Publiée le 27 déc. 2022 à 10h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 déc. 2022 à 02h04

Bonjour caro131,

Pour commencer, je te conseillerais de suivre les étapes de dépannage proposées sur l'article Si votre télécommande Siri Remote ou Apple TV Remote ne fonctionne pas.

Ensuite, il faudrait que tu vérifies que l'option HDMI-CEC est bien activée sur ton téléviseur comme expliqué ci-dessous.

(Source : Si vous ne pouvez pas contrôler votre Apple TV avec votre home cinéma ou votre télécommande universelle)

Enfin, je te laisse vérifier que ton Apple TV est bien à jour : Mettre à jour votre Apple TV.

Je te laisse tester tout cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée et bonnes fêtes 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 déc. 2022 à 02h04 en réponse à caro131

Bonjour caro131,

Pour commencer, je te conseillerais de suivre les étapes de dépannage proposées sur l'article Si votre télécommande Siri Remote ou Apple TV Remote ne fonctionne pas.

Ensuite, il faudrait que tu vérifies que l'option HDMI-CEC est bien activée sur ton téléviseur comme expliqué ci-dessous.

(Source : Si vous ne pouvez pas contrôler votre Apple TV avec votre home cinéma ou votre télécommande universelle)

Enfin, je te laisse vérifier que ton Apple TV est bien à jour : Mettre à jour votre Apple TV.

Je te laisse tester tout cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée et bonnes fêtes 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécommande Apple TV qui fonctionne à moitié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.