Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bénéficier de l'offre d'essai Apple Music

Bonjour,


Puis-je profiter des 6 mois gratuit avec l'achat des Airpods Max en prenant l'offre étudiant au tarif réduit ? (Pas encore client apple music)


Merci d'avance !


Offre Étudiant avec 6 mois gratuit Apple Music ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 déc. 2022 à 22h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 déc. 2022 à 12h25

Bonjour InveRia,


J'ai trouvé les conditions générales de l'offre ici : Conditions générales.


Il y est dit ceci :


Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions ou offres d’essai gratuit Apple Music, et se substitue à toute offre standard pour de nouveaux abonnements.


Et également :


En effectuant cette demande, vous vous engagez à payer un abonnement de 10,99 €/mois qui débutera immédiatement après la période d’essai gratuit et sera automatiquement reconduit tant qu’il n’aura pas été résilié. Vous pourrez le résilier à tout moment dans Réglages au moins un jour avant chaque date anniversaire. Si vous résiliez votre abonnement avant la fin de l’essai gratuit, vous perdrez immédiatement l’accès à Apple Music et la durée restante de votre essai gratuit, et cet essai ne pourra en aucun cas être réactivé.


Je pense donc que tu ne peux pas profiter des 6 mois gratuit en prenant également l'offre étudiante.


En espérant avoir répondu à ta question.


Belle journée. 🌟

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 déc. 2022 à 12h25 en réponse à InveRia

Bonjour InveRia,


J'ai trouvé les conditions générales de l'offre ici : Conditions générales.


Il y est dit ceci :


Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions ou offres d’essai gratuit Apple Music, et se substitue à toute offre standard pour de nouveaux abonnements.


Et également :


En effectuant cette demande, vous vous engagez à payer un abonnement de 10,99 €/mois qui débutera immédiatement après la période d’essai gratuit et sera automatiquement reconduit tant qu’il n’aura pas été résilié. Vous pourrez le résilier à tout moment dans Réglages au moins un jour avant chaque date anniversaire. Si vous résiliez votre abonnement avant la fin de l’essai gratuit, vous perdrez immédiatement l’accès à Apple Music et la durée restante de votre essai gratuit, et cet essai ne pourra en aucun cas être réactivé.


Je pense donc que tu ne peux pas profiter des 6 mois gratuit en prenant également l'offre étudiante.


En espérant avoir répondu à ta question.


Belle journée. 🌟

Bénéficier de l'offre d'essai Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.