Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bénéficier de l'offre d'essai Apple Music

Bonjour,

Puis-je profiter des 6 mois gratuit avec l'achat des Airpods Max en prenant l'offre étudiant au tarif réduit ? (Pas encore client apple music)

Merci d'avance !

Offre Étudiant avec 6 mois gratuit Apple Music ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 déc. 2022 à 22h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 déc. 2022 à 12h25

Bonjour InveRia,

J'ai trouvé les conditions générales de l'offre ici : Conditions générales.

Il y est dit ceci :

Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions ou offres d’essai gratuit Apple Music, et se substitue à toute offre standard pour de nouveaux abonnements.

Et également :

En effectuant cette demande, vous vous engagez à payer un abonnement de 10,99 €/mois qui débutera immédiatement après la période d’essai gratuit et sera automatiquement reconduit tant qu’il n’aura pas été résilié. Vous pourrez le résilier à tout moment dans Réglages au moins un jour avant chaque date anniversaire. Si vous résiliez votre abonnement avant la fin de l’essai gratuit, vous perdrez immédiatement l’accès à Apple Music et la durée restante de votre essai gratuit, et cet essai ne pourra en aucun cas être réactivé.

Je pense donc que tu ne peux pas profiter des 6 mois gratuit en prenant également l'offre étudiante.

En espérant avoir répondu à ta question.

Belle journée. 🌟

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 déc. 2022 à 12h25 en réponse à InveRia

Bonjour InveRia,

J'ai trouvé les conditions générales de l'offre ici : Conditions générales.

Il y est dit ceci :

Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions ou offres d’essai gratuit Apple Music, et se substitue à toute offre standard pour de nouveaux abonnements.

Et également :

En effectuant cette demande, vous vous engagez à payer un abonnement de 10,99 €/mois qui débutera immédiatement après la période d’essai gratuit et sera automatiquement reconduit tant qu’il n’aura pas été résilié. Vous pourrez le résilier à tout moment dans Réglages au moins un jour avant chaque date anniversaire. Si vous résiliez votre abonnement avant la fin de l’essai gratuit, vous perdrez immédiatement l’accès à Apple Music et la durée restante de votre essai gratuit, et cet essai ne pourra en aucun cas être réactivé.

Je pense donc que tu ne peux pas profiter des 6 mois gratuit en prenant également l'offre étudiante.

En espérant avoir répondu à ta question.

Belle journée. 🌟

Bénéficier de l'offre d'essai Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.