Prélèvements Apple non reconnus

Bonjour, j’ai été retiré plusieurs fois de quelques euros, alors que je n’ai fait aucun achat, l’intitulé est pourtant bien lié a Apple.com/Bill iTunes.com, mais je ne reconnais pas les paiements, et aucun paiement de la sorte n’est enregistré dans mon historique, comment faire pour se faire rembourser ? (J’ai déjà changé le mot de passe vu qu’il s’agit probablement d’un piratage).

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 28 déc. 2022 à 00h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 déc. 2022 à 04h17

Bonjour NitNeuq22,

Avez vous le partage familial activé ? Si oui, et que vous êtes le gestionnaire du groupe avec les achats partagés, il est possible que votre carte soit lié au groupe familial.

Qu’est-ce que le partage familial ? - Assistance Apple

Partager des achats avec votre famille - Assistance Apple

Si le partage n'est pas activé et/ou que vous n'utilisez pas cette option, contactez votre banque directement.

Bàv,

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 déc. 2022 à 04h17 en réponse à NitNeuq22

Bonjour NitNeuq22,

Avez vous le partage familial activé ? Si oui, et que vous êtes le gestionnaire du groupe avec les achats partagés, il est possible que votre carte soit lié au groupe familial.

Qu’est-ce que le partage familial ? - Assistance Apple

Partager des achats avec votre famille - Assistance Apple

Si le partage n'est pas activé et/ou que vous n'utilisez pas cette option, contactez votre banque directement.

Bàv,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prélèvements Apple non reconnus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.