Transférer fichiers entre Mac et PC

J'essaie de faire le transfert de fichier entre mon MAC et mon pc WINDOWS (surface pro 7)

Hors, ça ne fonctionne pas, au moment où ils doivent se connecter, ils n'arrivent pas à se trouver....

Mon pc et mon mac ne se trouvent pas

[Titre Modifié par l’hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 29 déc. 2022 à 05h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 déc. 2022 à 06h14

Bonjour FMR20, bienvenue dans la Communauté Apple !

Que souhaites-tu faire exactement quand tu parles de "transfert de fichier" entre le Mac et le PC Windows ?

Est-ce que tu veux faire l'échange par Bluetooth ?

Si c'est le cas, ça ne devrait pas marcher, la connexion Bluetooth ne va pas fonctionner sur un Mac comme elle le ferait sur Windows.

Cependant, si tu souhaites passer des fichiers du Mac vers le PC, tu as plusieurs autres solutions :

• Te les envoyer par e-mail.
  • Les mettre sur un disque dur externe.
  • Les télécharger depuis iCloud.com > iCloud Drive si tu synchronises tes fichiers avec iCloud.
  • Utiliser l'app iCloud pour Windows.

Tiens-nous au courant !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 déc. 2022 à 06h14 en réponse à FMR20

Bonjour FMR20, bienvenue dans la Communauté Apple !

Que souhaites-tu faire exactement quand tu parles de "transfert de fichier" entre le Mac et le PC Windows ?

Est-ce que tu veux faire l'échange par Bluetooth ?

Si c'est le cas, ça ne devrait pas marcher, la connexion Bluetooth ne va pas fonctionner sur un Mac comme elle le ferait sur Windows.

Cependant, si tu souhaites passer des fichiers du Mac vers le PC, tu as plusieurs autres solutions :

• Te les envoyer par e-mail.
  • Les mettre sur un disque dur externe.
  • Les télécharger depuis iCloud.com > iCloud Drive si tu synchronises tes fichiers avec iCloud.
  • Utiliser l'app iCloud pour Windows.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer fichiers entre Mac et PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.