Partager et modifier playlist Apple Music d'un ami

Bonjour j'aimerais savoir si un ami peux modifier une playlist que j'ai créée nous aimons tout les 2 un style musique et mon ami voudrais rajouter des morceaux dans cette playlist. Est ce possible? si oui expliqué moi svp.

Merci ;)

modifier une playlist par un ami

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 29 déc. 2022 à 10h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 déc. 2022 à 02h49

Bonjour Jazon8z, bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, il est possible de partager son activité dans Apple Music avec des amis comme on peut le voir sur la page Découvrez ce que vos amis écoutent dans Apple Music sur votre iPhone, iPad ou sur votre appareil Android - Assistance Apple (FR).

Cependant, il n'est pour le moment pas possible de modifier les playlists de nos amis ni de créer une playlist partagée.

Si tu souhaites que cette fonction soit intégrée dans une prochaine version d'iOS, je t'invite à faire remonter ta demande directement auprès d'Apple en passant par ce lien : Product Feedback - Apple (le site est en anglais mais tu peux écrire en français).

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 déc. 2022 à 02h49 en réponse à Jazon8z

Bonjour Jazon8z, bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, il est possible de partager son activité dans Apple Music avec des amis comme on peut le voir sur la page Découvrez ce que vos amis écoutent dans Apple Music sur votre iPhone, iPad ou sur votre appareil Android - Assistance Apple (FR).

Cependant, il n'est pour le moment pas possible de modifier les playlists de nos amis ni de créer une playlist partagée.

Si tu souhaites que cette fonction soit intégrée dans une prochaine version d'iOS, je t'invite à faire remonter ta demande directement auprès d'Apple en passant par ce lien : Product Feedback - Apple (le site est en anglais mais tu peux écrire en français).

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partager et modifier playlist Apple Music d'un ami

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.