Glisser fiche contact dans Dossiers sur Mac

Bug sur contact. Je n'arrive plus à glisser les fiches "contact" dans des dossiers.

Merci

Chriseb51

contact sur macbookpro

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 13.0

Publiée le 31 déc. 2022 à 00h43

Répondre
1 réponse

Le 2 janv. 2023 à 01h37 en réponse à Chriseb51

Bonjour Chriseb51,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu cherches à faire avec les fiches de tes contacts

Est-ce que par "dossiers" tu veux parler des listes qui regroupent des contacts ? Par exemple les listes "professionnelle" ou "famille" dans lesquelles se trouveraient tous tes contacts professionnels et ceux de ta famille ?

Si c'est autre chose, n'hésite pas à nous donner plus de précisions.

S'il s'agit bien des listes, c'est étonnant que tu n'y parviennes plus. Que se passe-t-il quand tu essaies ?

Je viens de faire le test sur mon Mac et je ne rencontre pas de difficultés.

Possèdes-tu différents comptes où sont stockés tes contacts ou bien tout est géré par iCloud ?

Si tu as d'autres infos, que tu penses être importantes, n'hésite pas à nous les donner.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Glisser fiche contact dans Dossiers sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.