Notes n'apparaissent pas sur Mac
Mes notes n’apparaissent pas toutes sur mon mac air connecté avec le même identifiant Apple . Note est activé dans ICloud sur mon iphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air
Mes notes n’apparaissent pas toutes sur mon mac air connecté avec le même identifiant Apple . Note est activé dans ICloud sur mon iphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air
Accédez à iCloud.com et voyez si vos 21 notes sont présentes. Si c’est le cas, sur votre Mac, désactivez Notes dans Réglages système (ou Préférences système, selon la version de macOS que vous utilisez) > [votre nom] > iCloud. Redémarrez votre Mac puis activez de nouveau Notes dans les réglages iCloud. Attendez quelques minutes pour que la synchronisation se fasse.
Accédez à iCloud.com et voyez si vos 21 notes sont présentes. Si c’est le cas, sur votre Mac, désactivez Notes dans Réglages système (ou Préférences système, selon la version de macOS que vous utilisez) > [votre nom] > iCloud. Redémarrez votre Mac puis activez de nouveau Notes dans les réglages iCloud. Attendez quelques minutes pour que la synchronisation se fasse.
Ok , j’ai trouvé. Mon vieux MacBook Air à une version 11.7 et ne peux être mise à jour avec un Os 12 . Les notes verrouillées ne peuvent être vu qu’avec une version Os 12 ou plus
merci 🙏
Bonjour,
En assumant que Notes est activé dans iCloud sur votre Mac, êtes-vous sûr que les notes sur votre iPhone sont toutes dans le dossier "iCloud" ? Vous avez peut-être d'autres notes dans le dossier "Sur mon iPhone" qui, dans ce cas, ne seront pas synchronisées.
Encore merci, j'avais déjà essayé. Mes en allant voir mes notes dans iCloud, je voyait les 21 notes mais seulement celles qui n'était pas verrouillées dans le iPhone était accessible. Je vois la une piste de solution....
Pour l'instant, même si je déverrouilles toutes les notes , elle ne sont pas plus vise dans mon Mac .
Merci 🙏 pour la réponse. Oui, toutes les notes sur mon IPhone sont dans le dossier ICloud
Merci de votre retour, GaétanPaco. Votre réponse aidera certainement d’autres utilisateurs.
Bonne année,
6x6
Notes n'apparaissent pas sur Mac