Notes disparues
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. J'ai voulu accéder à mes notes lorsque je me suis rendu compte qu'elles avaient toutes disparu. Au début j'ai paniqué, et je n'ai pas compris ce qui se passait, donc je suis allée faire un tour sur internet et j'ai vu que certains suggéraient de vérifier si les notes étaient bien sélectionnées sur le compte iCloud dans les réglages. C'est ce que j'ai fait et c'était bien le cas. Je suis donc retournée dans mes notes, et là, d'un coup elles ont commencé à charger et certaines de mes notes ont réapparu mais pas toutes (pas les plus récentes) !
Ce qui est vraiment étrange, c'est que les notes les plus récentes ont disparu, tandis que les anciennes notes que j'avais modifiées récemment étaient toujours là, mais dans leur version antérieure (+ les anciennes notes pas modifiées). Autre chose de très bizarre : une note que j'avais créée hier n'a pas disparu, c'est la seule à être réapparue avec les autres.
Ce problème s'est déclenché après que mon iPhone m'a demandé de faire une mise à jour iCloud en raison de modifications dans les conditions générales (un truc comme ça), et ça m'énerve parce que certaines de ces notes étaient vraiment importantes. J'ai aussi mis à jour mon iPhone (version iOS 18.1), mais ça n'a rien changé, je n'ai pas récupéré mes notes les plus récentes :,(
Si vous aviez une solution ce serait vraiment super
iPhone 13, iOS 18