Stockage Dictaphone iPhone

Bonjour, mon application Dictaphone sur iPhone 12 utilise 20 GO de stockage alors que j’ai supprimé tous les enregistrements. J’ai essayé de décharger l’application et même de la supprimer mais cela ne change rien… avez vous une idée ?

Stockage Dictaphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 31 déc. 2022 à 16h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 janv. 2023 à 02h53

Bonjour PLG_23,

Pourrais-tu nous dire comment tu as procédé pour supprimer l'application Dictaphone ?

En consultant les photos, j'ai l'impression que tu as uniquement tapé sur Décharger l'app.

Ce que je te propose, c'est de réinstaller l'app et de taper ensuite sur Supprimer l'app dans Réglages > Général > Stockage iPhone > Dictaphone.

Aurais-tu iCloud pour Dictaphone activé sur ton iPhone ? Tu pourras vérifier en tapant sur Réglages > ton nom > Tout afficher > Dictaphone.

Tiens-nous au courant ! Belle journée et merveilleuse année 2023.💫

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 janv. 2023 à 02h53 en réponse à PLG_23

Bonjour PLG_23,

Pourrais-tu nous dire comment tu as procédé pour supprimer l'application Dictaphone ?

En consultant les photos, j'ai l'impression que tu as uniquement tapé sur Décharger l'app.

Ce que je te propose, c'est de réinstaller l'app et de taper ensuite sur Supprimer l'app dans Réglages > Général > Stockage iPhone > Dictaphone.

Aurais-tu iCloud pour Dictaphone activé sur ton iPhone ? Tu pourras vérifier en tapant sur Réglages > ton nom > Tout afficher > Dictaphone.

Tiens-nous au courant ! Belle journée et merveilleuse année 2023.💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Stockage Dictaphone iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.