Dictaphone iPhone prend beaucoup de place

Mon stockage est saturé à cause de mon dictaphone.

J'ai 796.11 GO de documents et données, alors que j'ai supprimée tout les memos vocaux.

Je ne comprends pas.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

SVP

Stockage saturé à cause du dictaphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 5 avr. 2023 à 13h11

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 7 avr. 2023 à 01h27 en réponse à elsa221

Bonjour elsa221,

En effet, 796.11 GO de stockage utilisé par l'app Dictaphone, c'est énorme !

Peux-tu nous dire si le souci concerne le stockage de ton iPhone ou s'il concerne ton stockage iCloud ?

Peux-tu aussi nous dire si l'app Dictaphone fonctionne correctement sur ton iPhone ? Est-ce que tu parviens toujours à ouvrir cette app et à enregistrer des mémos vocaux avec ?

En attendant ta réponse à ces questions, je te conseille de mettre à jour ton iPhone sous la dernière version disponible d'iOS, soit iOS 16.4. En effet, les informations de ton post indiquent que ton appareil est sous iOS 15. Si le stockage de ton iPhone est saturé, le mieux est d'utiliser un ordinateur pour faire la mise à jour d'iOS. D'autre part, il est important de sauvegarder ton iPhone avant de procéder à la mise à jour pour mettre tes données en sécurité.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dictaphone iPhone prend beaucoup de place

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.