Fréquence cardiaque Apple Watch imprécise

Bonjour,

J'avais une montre Garmin depuis des années disposant d'une précision exemplaire de la fréquence cardiaque (au repos/en course à pied).

Je me suis fait plaisir avec une Apple Watch Serie 7 et je remarque qu'en exercice, la montre a des grandes difficultés à capter ma fréquence cardiaque, et que lorsqu'elle le capte, il est faux.. . Sur 4 courses à pied, la montre a reussi à mesurer pendant 60% du temps ma fréquence, et mal... .

J'ai lu l'aide Apple à ce sujet, ma montre est bien serrée au poignet.

Avez-vous constaté cela? Est-ce que ma montre a un défaut?

Merci

Fiabilité du capteur HR

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 janv. 2023 à 06h27

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 4 janv. 2023 à 10h50 en réponse à NicolasR1985

Bonsoir, 

Je peux vous conseiller l’article joint pour obtenir des mesures plus précises avec votre Apple Watch, mais je pense que vous l’avez déjà consulté.

Obtenez les mesures les plus précises à l’aide de votre Apple Watch : Obtenez les mesures les plus précises à l’aide de votre Apple Watch – Assistance Apple (CA)

Je n’ai jamais eu de montre Garmin, je ne peux donc pas comparer les deux marques en matière de fiabilité de la fréquence cardiaque. Cependant, mon Apple Watch semble me donner une fréquence précise lorsque je compare avec celle du médecin.  

Est-ce que votre fréquence cardiaque avec l’Apple Watch est très différente de celle avec votre ancienne montre ?

Si c’est le cas, je vous conseille de contacter l’assistance Apple par téléphone ou par message via l’application Assistance disponible sur l’App Store. 

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

Belle année 2023 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fréquence cardiaque Apple Watch imprécise

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.