Écran noir pendant appels iPhone
Bonjour quand j’incline mon iPhone 11 en meme temps que je suis en appel mon écran devient noir et le son change comment je peut enlever cette option.
merci d’avance.
Question
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour quand j’incline mon iPhone 11 en meme temps que je suis en appel mon écran devient noir et le son change comment je peut enlever cette option.
merci d’avance.
Question
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour
merci de votre réponse. Je ne penses pas que se sois cela. Je pense que c’est les capteur de proximité qui fond en sorte de mettre en veille le téléphone pour économiser de la batterie malheureusement nous ne pouvons pas les désactivé sur iPhone mais sur Android cela est possible
Bonjour
merci de votre réponse. Je ne penses pas que se sois cela. Je pense que c’est les capteur de proximité qui fond en sorte de mettre en veille le téléphone pour économiser de la batterie malheureusement nous ne pouvons pas les désactivé sur iPhone mais sur Android cela est possible
Bonjour théopol,
Ce que tu décris ressemble beaucoup à l'option 'Fonctions fondées sur l'attention' que tu trouves dans Réglages > Accessibilité > Face ID et attention.
Si tu ne souhaites pas que ton iPhone continue à avoir ce comportement, il faut que tu désactives cette option.
N'hésite pas à revenir nous dire si c'est bien ce que tu voulais.
Bonne journée !
Bonjour théopol !
Quels sont les 2 haut-parleurs dont il s'agit ?
Sur un iPhone, il y en a un en haut (le haut-parleur principal) et un en bas à droite. La partie en bas à gauche est réservée au micro, ce n'est pas un troisième haut-parleur
Et en fonction de l'utilisation de l'appareil, les 2 haut-parleurs ne vont pas être utilisés en même temps. Par exemple, lors d'un appel standard (sans mettre le mode haut-parleur), le son ne va sortir que du haut-parleur principal et pas de celui du bas.
Cependant, je t'invite quand même à jeter un œil à la page Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple (FR) qui adresse les soucis liés au son.
Pour ce qui est de l'écran qui devient noir lors d'un appel, surtout s'il est près de ton oreille, ça me semble normal car c'est le fonctionnement attendu de l'appareil. Pour voir de nouveau l'écran, il suffit de le toucher ou de déverrouiller l'iPhone.
Tiens-nous au courant !
Bonjour théopol,
Le fait que l'écran devienne noir peut, en effet, être lié au capteur de proximité, mais en ce qui concerne le son, je trouve quand même ça étrange. 🤔
N'hésite pas non plus à nous renseigner sur la version logicielle de ton iPhone 11. Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations. Il a peut-être besoin d'une mise à jour.
En attendant ton retour avec plus de détails, je te souhaite une excellente journée et un bon week-end. ✨
Bonjour
merci
oui je veut bien dire que je m’incline vers mon oreille et se qui est du song c’est comme si il ne sortait que d’un seul haut parleur aux lieu des deux. Et pour répondre à votre question mon iPhone est en version iOS 16.2.
merci et bon week-end end à vous aussi
Écran noir pendant appels iPhone