Micro iPhone ne fonctionne plus depuis mise à jour

depuis la derniere mise a jour sur mon iphone 7plus personne ne m'entend et jj'entend plus rien quand on m'appel?

mon micro ne fonctionne plus depuis la derniere mise a jour sur l'iphone 7

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 4 janv. 2023 à 08h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 janv. 2023 à 01h26

Bonjour kevin93,

Pour commencer, j'aimerais te poser quelques questions de clarification.

Est-ce que ce souci concerne uniquement les appels téléphoniques, ou bien il concerne aussi les appels audio FaceTime ou les appels passés avec des apps comme WhatsApp ou Messenger ?

Est-ce que l'icône Audio ou l'icône Silence sont grisées sur ton iPhone lors des appels ?

Vu la situation que tu décris, il serait utile de réaliser les tests proposés sur l'article Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas. Cela permettra peut-être d'isoler un peu mieux le souci et de voir s'il et d'ordre matériel ou non. Je te conseille aussi d'essayer de forcer le redémarrage de ton iPhone si tu ne l'as pas déjà fait. Le redémarrage forcé est une manipulation simple qui permet de résoudre pas mal de bugs passagers : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée et bon week-end 😊 !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 janv. 2023 à 01h26 en réponse à kevin93

Bonjour kevin93,

Pour commencer, j'aimerais te poser quelques questions de clarification.

Est-ce que ce souci concerne uniquement les appels téléphoniques, ou bien il concerne aussi les appels audio FaceTime ou les appels passés avec des apps comme WhatsApp ou Messenger ?

Est-ce que l'icône Audio ou l'icône Silence sont grisées sur ton iPhone lors des appels ?

Vu la situation que tu décris, il serait utile de réaliser les tests proposés sur l'article Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas. Cela permettra peut-être d'isoler un peu mieux le souci et de voir s'il et d'ordre matériel ou non. Je te conseille aussi d'essayer de forcer le redémarrage de ton iPhone si tu ne l'as pas déjà fait. Le redémarrage forcé est une manipulation simple qui permet de résoudre pas mal de bugs passagers : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée et bon week-end 😊 !

Le 6 janv. 2023 à 05h37 en réponse à kevin93

Bonjour kevin93,

Est-ce que tu as pu suivre tous les conseils et les étapes de dépannage proposées par DobbyIsAFreeHelp ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire.

Dans le cas où le souci persisterait, je te recommande de contacter l'assistance Apple pour voir ça de plus près avec eux : Contacter l’assistance Apple.

Tiens-nous au courant de ce qu'ils auront pu faire pour toi.

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Micro iPhone ne fonctionne plus depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.