Impossible d'activer données cellulaires sur Apple Watch

même problème que l'un des clients de la communauté. lors de la demande d'activation du forfait cellulaire pour mon apple watch , la page Orange blanche s'affiche et message d'erreur dans cadre rouge: "OUPS une erreur est survenue, veuillez fermer la page et recommencer et si le problème persiste appeler le service client."

j'en suis à 3 appels de suivi chez Orange et pas de solutions pour l'instant.

Impossible d'activer le forfait cellulaire d'Orange

[Titre Modifié par l’hôte]

Apple Watch Series 8

Publiée le 5 janv. 2023 à 06h41

Répondre
1 réponse

Le 6 janv. 2023 à 07h06 en réponse à didier18

Bonjour didier18,

Je suis navrée que tu ne parviennes pas à activer ton forfait cellulaire sur ton Apple Watch.

Avant tout, peux-tu nous confirmer que tu as bien suivi les étapes de l'article Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch ?

Si c'est bien la procédure que tu suis, il faudrait que tu t'assures que ton Apple Watch et ton iPhone sont tous les deux à jour. Pense à sauvegarder tes appareils avant de les mettre à jour.

Par contre, si le souci persiste malgré que tu suives la bonne procédure et que tes appareils soient à jour, je pense qu'il faudra recontacter ton opérateur.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'activer données cellulaires sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.