Le jumelage HomePod et Apple TV s'est désactivé

Bonjour, depuis quelques jours le jumelage des mes deux homepods ne se fait plus avec l’apple TV.

j’ai réinitialisé les appareils, vérifiés qu’ils étaient assignés à la même pièce ect. Mais quand je choisi la sortie audio, je coche bien l’option HPmini mais ces derniers ne diffusent pas le son.

les appareils sont sur le même réseau wifi et connectés avec mes identifiants.

ils fonctionnent parfaitement par ailleurs avec mon Ipad ou Iphone en airplay.

j’ai fais qq recherches pour trouver une solution mais sans succès.

merci d’avance pour la petite astuce qui pourrait m’être donnée

Pb jumellage Homepod mini et Apple TV HD

[Titre Modifié par l’hôte]

HomePod mini, 16

Publiée le 5 janv. 2023 à 10h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 janv. 2023 à 21h48

Bonjour ynn8800,

Faites une réinitialisation lourde : branchez votre HomePod mini à un ordinateur via le port USB-C, puis lancez une réinitialisation via iTunes (PC Windows) ou le Finder (Mac), au delà de le réinitialiser, ça va complétement effacer le logiciel et télécharger une nouvelle version depuis les serveurs d'Apple. Souvent ça règle les problèmes insolubles. J'avais un HomePod mini qui refusait de fonctionner convenablement, au bout de trois réinitialisation via USB-C, c'était enfin tout bon et depuis il tourne comme une horloge.

Redites nous !

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 janv. 2023 à 21h48 en réponse à ynn8800

Bonjour ynn8800,

Faites une réinitialisation lourde : branchez votre HomePod mini à un ordinateur via le port USB-C, puis lancez une réinitialisation via iTunes (PC Windows) ou le Finder (Mac), au delà de le réinitialiser, ça va complétement effacer le logiciel et télécharger une nouvelle version depuis les serveurs d'Apple. Souvent ça règle les problèmes insolubles. J'avais un HomePod mini qui refusait de fonctionner convenablement, au bout de trois réinitialisation via USB-C, c'était enfin tout bon et depuis il tourne comme une horloge.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le jumelage HomePod et Apple TV s'est désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.