Calories dépensées différentes sur Apple Watch et une app

Bonjour, Je m’entraîne sur un vélo stationnaire (style vélo de course ou Spinner), depuis quelques temps, sur Zwift. L’application comporte mon profil avec les mêmes paramètres (poids, grandeur et âge) que sur ma montre. Bref, pour un entraînement donné ma montre Apple indique moitié moins de calories dépensées que sur Zwift. C’est difficile à comprendre. Pourriez-vous m’expliquer ?

Merci à tous !

Question sur l’Apple Watch

[Titre Modifié par l’hôte]

Apple Watch Series 4, watchOS 9

Publiée le 5 janv. 2023 à 12h20

Répondre
1 réponse

Le 7 janv. 2023 à 02h47 en réponse à carol227

Bonjour carol227,

Je n'utilise pas cette application. Je suis donc allée me renseigner de mon côté et il semble que l'application Zwift a besoin de l'app Strava pour ensuite envoyer correctement les informations à l'app Santé d'Apple. Est-ce que tu as l'app Strava ?

Je me demande si ça peut être à l'origine du souci, puisque tu dis avoir rentré correctement tes paramètres de poids, taille et âge sur l'app et sur l'Apple Watch.

Si le problème persiste, n'hésite pas à tenter de redémarrer ton Apple Watch : Redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (FR). Ça peut aider pour certains bugs.

Tiens-nous au courant !

Belle journée. 🚴

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Calories dépensées différentes sur Apple Watch et une app

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.